Jeunesse a été créée le 9 sept. 2009 à 9 h 9 du soir. Dans de nombreuses cultures, le chiffre neuf symbolise la longévité, qui reflète le désir des Fondateurs de créer une entreprise patrimoniale, pérenne dans l'industrie de la vente directe.
MISSION
La Famille Jeunesse créé un impact positif partout dans le monde en aidant les gens à être et à se sentir jeunes, tout en donnant les moyens à chacun d'entre eux d’exploiter notre potentiel
La Création D’une Affaire Familiale
Quand on parle d'affaire familiale, on a toujours tendance à penser « petit ». Pas chez Jeunesse. Quand les Fondateurs Randy Ray et Wendy Lewis, qui sont également mari et femme, sont sortis de leur retraite pour créer Jeunesse, l’objectif était de créer une marque mondiale à un milliard de dollars. Ce rêve s’est réalisé en seulement six ans, quand la société a fait plus d’1 milliard de dollars de chiffre d’affaires en 2015.
Avec un plan de commissionnement parmi les plus gratifiants de l'industrie, des produits uniques qui s'appuient sur des recherches scientifiques innovantes, des technologies de pointe et une plate-forme de soutien mondiale, Jeunesse aide les gens à libérer tout leur potentiel. Une culture familiale solide, une générosité, des valeurs partagées et un but commun nous unissent tous en tant que One Team, One Family, One Jeunesse.
Façonner L’avenir De Jeunesse
Pour conduire la vision stratégique de la marque, il faut faire preuve de créativité et être convaincu d’un potentiel illimité. Heureusement pour Jeunesse, le Chef Visionnaire Scott Lewis incarne toutes ces qualités. Son expérience dans l'industrie et sa volonté indéfectible à avoir un impact positif sur la vie des autres, font de lui le visionnaire idéal pour aider à façonner l'avenir de Jeunesse.
Scott est conscient que le succès de Jeunesse repose sur l’engagement de la société envers les personnes qui composent la Famille Jeunesse, sur un socle basé sur le relationnel et sur des dirigeants qui servent en toute humilité.
0 Commentaires